26 et 27 fevrier

Nuit a Comillas, sur le parking de la plage, petite balade a la nuit tombee sur le port de ce petit village de pecheurs. Ribadesalla port de Ribadesella ~~Le matin du 27, nous nous sommes enfin reveilles avec le soleil!Vu les nuages menaçants au dessus...

25 fevrier

Ce soir nous dormons a Bilbao...on domine la ville..c est magnifique!!La pluie tombe encore toute la nuit...heureusement qu on est confortablement installés dans notre petit chez nous...! le 26, malgré ce coté grande ville, Bilbao nous donne envie de...

Destination Espagne

25 février, destination Espagne...quelle belle vue arrivés a Saint Jean de Luz! l océan s ouvre devant nous, mais quelle tempête !les vagues sont géantes et il pleut des cordes. Nous passons la frontière et roulons jusqu à Zumaia ou nous y passons la...

Espagne, presipaute Asturia

Pendant le temps de classe nous avons dessiné le drapeau espagnol et appris quelques mots : OLA : salut! BUENOS DIAS : bonjour HASTA LUEGO : au revoir GRACIAS :merci POR FAVOR : s il vous plait PLAYA : plage CALLE : rue Ce matin, nous avons suivi les...

La luge

Avis de Charly : Je n ai pas aimé la luge parce que j avais de la neige dans la bouche et dans les yeux.J allais beaucoup trop vite et je ne savais pas freiner.. A la neige j ai préféré faire un tunnel, creuser la neige et tracer un ange avec mes bras...

23 fevrier La Pierre Saint Martin

Hier, apres une montée laborieuse du col de la Pierre Saint Martin, nous voici dans l aire de camping car emmurés par 3 metres de neige! LABORIEUSE, on s explique..au début tout va bien, puis le moteur chauffe..panne des ventilateurs de refroidissement...

jeudi 19 fevrier 2015

Deuxieme nuit a Archange, panorama sur le Mont Saint Michel...arrivée au coucher du soleil, camping sauvage entre 2 champs. Le lendemain Michel est dans la brume, nous prenons les velos +navette pour aller le visiter. Le soleil a percé la brume, il fait...