grotte de Pérama

colonne stalactites Dans la grotte de Pérama: Il y a des STALACTITES, ce sont les pics du plafond. Il y a des STALAGMITES, ce sont les pics du sols. Il y a des COLONNES, c'est quand les deux se rejoignent. En marchant dans la grotte on a vu plein de sortes...

IOANNINA 24,25,26,27 avril

~Le 24 au soir, nous nous renseignons auprès d'un garage remplit de combis volkwagen, pour avoir un avis sur le cardan gauche. Malheureusement ils n'ont pas les outils adequats..et il est 18h, c'est le we. Ils nous proposent de revenir lundi , en attendant...

22, 23, 24 avril ALBANIE

Arrivée en Albanie ~Bye Monténégro, bienvenue en Albanie, le douanier fait des blagues car il connait le film Léon, nous sommes surpris par ce 1er contact mais ca ne fait que commencer... Passé la frontière, nous voyons tous les 100 mètres des vendeurs...

21-22 avril ,de la Croatie au Monténégro

sur la route du Monténégro ~21, direction Dubrovnik en longeant la côte, passage par la Bosnie sur quelques kilomètres, puis de nouveau en Croatie, nous faisons les pleins et partons vers le Monténégro. Nouvelle frontière, nous sommes accueillis avec...

19, 20 avril OMIS

vue depuis la fenêtre de Thobby ~Nous voici au camping Sirena près de Omis. Pour une fois, nous n'avons rien fait apart profiter du soleil et bouquiner a l'abri du vent..la mer est si belle!! Cette nuit, nous sommes bercés par des rafales de vent, heureusement...

16,17,18 A NIN

lagune de NIN ~~16 Nous faisons la route jusqu'à NIN près de Zadar, nous longeons la côte, toujours entre montagnes et petites îles.Toujours aussi beau, mais le temps se couvre..Nous arrivons au camping Ninska Laguna dans l'aprèm. Accueil très chalheureux...

13 avril:Mestre,14 ,15,16avril: Croatie

~13 avril Petite grasse mat' suite a la fatigante balade d hier, puis nous prenons les velos pour une promenade dans le parc a proximité. Nous préparons la suite du voyage au soleil pendant que les enfants s' amusent dans une aire de jeux. Prochaine étape,...

12 avril, direction Venise

~Au réveil, nous sommes surpris de ne pas nous reveiller sous un rayon de soleil..!Le ciel a l 'air couvert... Nous sommes prêts a partir pour Venise mais un marathon nous retient une petite heure (route barrée). Nous encourageons les coureurs de différentes...

suite du 11 avril VILA PISANI

Vila Pisani ~Sur la route, nous nous arrêtons au domaine vila pisani car le parc nous attire. En effet, c'est un magnifique jardin aux nombreuses sculptures , dependances, villas, sur plusieurs hectares. Il est entouré par de grands murs aux portails...